Un décor de Noël a poussé à Lagastet

Le voilà, çà y est, il est en place….
Pour clôturer cette année difficile, les Amis de Lagastet se sont concertés et ont imaginé une petite attention pour tous, l’idée étant de redonner un peu de baume au cœur à chacun.
Depuis quelques semaines, les bénévoles de l’Association ont retroussé leurs manches et créé cette animation.
Construit avec des matériaux de récupération, de la peinture et quelques lumières, ce décor trône depuis le 15 décembre 2020 juste à l’entrée du quartier au bout de l’allée de platanes, on l’aperçoit même, le soir venu, au loin, depuis la route Cauna/Saint Sever.
C’est aussi et surtout un message positif que l’Association des Amis de Lagastet veut donner à travers cette initiative, ( une première en la matière) : « Nous sommes toujours actifs au sein de l’association pour notre quartier, pour notre village, nous n’avons pas pu faire les animations prévues cette année, les obligations auxquelles nous devions faire face pesant bien plus lourd dans la balance que la convivialité à laquelle nous tenons beaucoup, nous avons donc préféré les reporter en espérant des jours plus favorables.
Ainsi, en plus des animations initialement prévues de 2020, nous envisagerons d’autres surprises pour 2021, nous avons hâte de vous retrouver tous « .
Les Amis de Lagastet