Une journée festive de printemps à Aurice
Le Comité des fêtes d’Aurice organise une journée d’animations le samedi 3 mai, de 11h00 à 3h00. Le programme s’adresse à tous les habitants souhaitant participer à une journée rythmée par des activités variées.
La journée commencera par une assemblée générale extraordinaire à 11h, avec l’« ouverture du poste de secrétaire ». Une belle opportunité pour celle ou celui qui voudrait s’investir dans le bureau du comité des fêtes.
À 15h, un concours de belote est prévu. L’inscription est fixée à 15€ par équipe.
Le repas de printemps sera servi à 20h. Le menu comprend une assiette auriçoise, de la daube avec des pommes de terre, de la salade, du fromage, ainsi qu’une tourtière avec une boule de glace. Tarif : 14€. Les réservations sont à effectuer avant le 28 avril.
À partir de 23h, une bodéga permettra de prolonger la soirée.
Pour s’inscrire au concours de belote, il faut contacter Thomas (06 42 98 92 46) ou Matéo (06 45 22 30 20). Pour le repas, les réservations se font auprès de Simon (06 84 92 03 20) ou Jeanne (06 46 80 88 70).