« UNE SOIREE A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE ! »

consortium-photoL’association C.O.M d’Aurice aura le plaisir d’accueillir le samedi 30 mai 2015 à 20h30 à la salle des fêtes d’Aurice, le Consortium des Chansonniers Fous !

Le duo, composé de Marie au chant, guitare acoustique et Kiki aux percussions, chœur, évolue depuis quelques années dans le secteur du Sud-Ouest, se produisant dans des bars, des salles …Au Cercle des Citoyens Montois à Mont de Marsan (40), à la Maison Blanche à Toulouse (31) au Chai Bar à Sainte Foy la Grande (33) et souvent à l’Estrapade à Azur (40).

Ils mêlent leurs voix au son de la guitare et des percussions sur des reprises de la chanson Française et d’Amérique du sud, d’Espagne, Brassens, Brel, Piaf, Hasta Siempre, Bella Ciao revisité par le duo nous emporte dans leur univers un brin cabaret, un brin loufoque, dans une ambiance conviviale et chaleureuse ou le public peut interagir avec eux en reprenant les refrains ou en faisant quelques pas de valse dans un coin de la salle.

Une soirée à ne surtout pas manquer, Samedi 30 mai à 20h30 à la salle des fêtes d’Aurice, 8€ par personne, gratuit pour les enfants de – de 12 ans, location sur place ouverture des portes à 20h.

consortium-affiche